vendredi 16 mai 2008

Tchatche.com - Chat gratuit, tchat, rencontre : Tchatche, numéro 1 mondial du chat

Tchatche.com - Chat gratuit, tchat, rencontre : Tchatche, numéro 1 mondial du chat







C'est un site de discussion qui connait un grand succès depuis quelques années. Le site propose de multiples services comme la création de blogs, il propose régulièrement des jeux concours ainsi que la création d'avatars ! Le site propose un chat dans différentes langues étrangères. Malheureusement le site est envahi de publicité. L'inscription est simple et rapide et ne demande que les informations de bases (age, sexe, localité & présentation).
Pour les concours, un simple numéro de téléphone suffit pour y participer en revanche méfiez vous des publicités qui pourraient vous être envoyées..







Passons au chat, il ne permet pas de discuter entre plusieurs personnes comme sur les chats traditionnels, il n' y a donc aucune animation. Le chat permet uniquement de communiquer entre deux personnes. L'interface est agréable, avec des couleurs sympa mais comme sur la page d'accueil, le chat est assez pollué par les publicités pas uniquement sur l'application mais aussi dans les messages privées. On reçoit régulièrement des publicités commerciales.
Une option originale est que l'on puisse faire des dédicasses directement sur le tchat et tout cela gratuitement ! Sur le chat il y'a régulièrement du monde mais comme dans la plupart des salons de discussions, il manque cruellement de la présence féminine cependant toutes les classes d'âges y sont représentés... Niveau option c'est assez limité, aucune personnalisation, pas de webcam mais néanmoins, il y' a un grand choix pour les smileys ( 51 smileys ).


Le tchat analysé un Vendredi à 12h00 :

- Aucuns salons de discussions.
- 13 304 tchatteurs.



Avantages :


L'accès au Chat est simple et rapide.
L'inscription se déroule rapidement.
Le choix des smileys.
Une interface agréable.
Les dédicasses.

Inconvénients :

Les publicités.
Aucun salon de discussion.
Le manque d'options.
Peu de femmes.
Chat limité.


Appréciation globale du chat :

Aucun commentaire: